Garantis


Conditions générales de vente (extrait)

Une garantie existe sur tous nos vins. Il s'agit d'un temps de garde minimum garanti qui dépend du type de vin et des conditions de conservation.

Demandez votre garantie!
Nous respectons la loi du 29.10.1991 pour les commandes à distance.  Sauf accord contraire, les factures sont payables comptant, après 7 jours calendrier.  Les intérêts légaux viennent s'ajouter au montant de la facture après ce terme de 7 jours. Seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents pour trancher les litiges éventuels.
Le client a le droit de communiquer au vendeur son intention de renoncer à son achat sans devoir payer d'amende ni devoir en donner la raison durant 7 jours à partir de la date du jour qui suit la livraison de la marchandise. Pour les produits terminés ou en préparation munis du logo particulier, le client ne dispose pas du droit de renoncer à son achat. Cette clause ne vaut que pour les clients belges ou domiciliés en Belgique.

Pour renoncer valablement à son achat le client doit se soumettre à la procédure suivante :

          - Avertir par lettre, de préférence recommandée, de son intention ferme et définitive de renoncer  à son achat  la firme Wijn Import Modern Sprl,  Av. Fr. Sebrechts  54-13  à 1081 Koekelberg.         - Renvoyer à ses frais les marchandises intactes  à Wijn Import Modern. Pour que l'acheteur   puisse récupérer la contre valeur des marchandises elles doivent être rentrées intactes en la  possession de Wijn Import sprl.

Ça c’est la loi et cella nous devons publier. En pratique, ci un vin ne vous convient pas : vous donnez un coup de fille ou vous envoyer un mail, le vin serra remplacer ou les bouteilles (remplis) sont rembourser.

 - Le payement peut se faire par virement, par remise d'un chèque ou en numéraire.

 - Les modes de transport et de payement seront convenus préalablement avec le client.